=============================================
TORTURES - N°49
(voir Note n°1)
"DEBUT:"
ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
INTITULE ou REFERENCE: Imputation de fausses maladies.
AUTEURS: Juifistes.
TYPE: Torture Mentale ou Psychique..
DESCRIPTIONS: Comme il a été relaté à travers de précédents textes les juifistes en aspirant à aboutir à quelques objectifs (sabotage de mes procédures judiciaires, m'éliminer en tant qu'être libre muni de capacités jalousées par les juifistes, ...) m'ont fait interné et traité en psychiatrie en ayant recours au système "mind control", à la raison d'Etat, et à d'autres artifices (voir les textes : TORTURES - N°28 , TORTURES - N°36 , TORTURES - N°37 , et TORTURES - N°42). Cette criminalité psychiatrique, nous rappelant l'ex-URSS, s'est obligatoirement concrétisé par mon imputation de fausses maladies qu'on a prétendu vouloir traiter sachant qu'en réalité on a essayé de me faire souffrir, de diminuer mes capacités, etc. Il est à croire qu'on essayé lors de ces occasions de déguiser mes vérités et ma dénonciation de la criminalité juifiste en des symptômes de quelconques maladies mentales qui me conduisent, à suspecter, à mettre en cause entre autres les juifistes! Qu'est-ce qui est plus grave dans la vie que le fait de faire traiter une personne saine munie de capacités comme étant malade (surtout mentalement) ? Ces méfaits sont d'une extrême gravité et bafouent tous les principes élémentaires des droits de l'homme, de la démocratie, et du pays de droit.
LIEUX: France et Tunisie.
FREQUENCES: Globalement 3.
OBJECTIFS: m'enterrer quasiment vivant, m'éliminer, m'ôter ma raison et mes vérités, me discréditer, m'baisser, me détruire pour cause de jalousie, racisme, criminalité communautaire et religieuse (visant la communauté arabo-musulmane, ...),
MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
DOULEURS ET INCIDENCES: Les juifistes font tout pour accréditer ces fausses maladies,
REMARQUES: Ces criminels souffrent de très graves maladies psychiatriques qui se concrétisent par une criminalité inégalable et qui font d'eux, sans contestation, la plus dangereuse et criminelle association de malfaiteurs de l'histoire de l'humanité, et c'est moi la victime qu'ils essaient de faire passer pour un malade ou l'agresseur! Cette lâche vilenie constitue à travers l'histoire un des éléments du substrat de l'ahurissante criminalité juifiste.
":FIN."
Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 04/11/2012.
Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.