منتدى السلام الفلسفي

زائرنا الكريم أهلا وسهلا و مرحبا بك في منتداك؛ منتدى السلام.
إدا كنت ترغب بالمشاركة قم بالتسجيل الآن.


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتدى السلام الفلسفي

زائرنا الكريم أهلا وسهلا و مرحبا بك في منتداك؛ منتدى السلام.
إدا كنت ترغب بالمشاركة قم بالتسجيل الآن.

منتدى السلام الفلسفي

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى السلام. منتدى من لا منتدى له . (ثانوية زينب النفزاوية)


    من أشنع التعذيب و التعدي على حقوق الإنسان في هذا العصر

    avatar
    khedira


    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    من أشنع التعذيب و التعدي على حقوق الإنسان في هذا العصر  - صفحة 5 Empty Recommandations sécuritaires pour les lecteurs dans ce forum de mes textes sur le "Mind Control" et les juifistes

    مُساهمة من طرف khedira الأربعاء 15 يناير 2014, 22:47

    Recommandations sécuritaires pour les lecteurs  dans ce forum de mes textes sur le "Mind Control" et les juifistes
     
     
     
    Mon devoir est d'avertir les lecteurs dans ce forum de mes textes sur quelques points qui peuvent résulter des mauvaises actions émanant du plus dangereux et criminel gang de l'histoire de l'humanité  que constituent les juifistes disposant de l'arme secrète du Contrôle Mental ("Mind Control").
     
    - Ces juifistes ont la possibilité de connaître l'identité de tout lecteur de mes textes à travers des opérations d'espionnage du réseau Internet leur permettant de dévoiler son adresse "IP", qui représente l'identité de l'utilisateur de l'Internet.
     
    - Ces juifistes, peut-être, qu'ils vont observer la fréquence de la consultation de mes textes par les lecteurs pour savoir ceux parmi eux qui sont intéressés et par conséquent  suspectés d'avoir compris ma situation dans l'objectif peut-être de connaître leurs véritables identités et de les surveiller.
     
    - Ces juifistes ont la possibilité d'infiltrer le logiciel de programmation du forum, surtout quand il s'agit d'un parmi les catégories communes, ce qui leur permet de commettre des violations : falsification, connaître l'identité de tous les abonnés et visiteurs de ce forum, cacher des textes, etc.
     
    - Ces juifistes, parfois (je ne dis pas inévitablement ou généralement), et quand c'est nécessaire et possible, aspirent à contrôler les cerveaux des responsables dans ce forum avec le système secret d'espionnage ("Mind Control") dans l'objectif d'œuvrer pour les intérêts des juifistes, tel : stopper ou annuler le sujet que je poste dans le forum, annuler mon abonnement, …
     
    - Parfois, ils osent, par des écrits dans ce forum, critiquer injustement ou essayer de nuire bassement à mes textes dans l'objectif de nier les vérités  et d'œuvrer pour leurs intérêts : nier l'existence et l'usage du système secret "Mind Control", nier la criminalité juifiste, nier l'infecte nature de l'identité juifiste, atteindre à ma personne (les juifistes ont pour coutume séculaire de calomnier leurs victimes de malades mentaux, et avec le système "Mind Control" cela est appuyé par toutes les vérités mensongères …), mon harcèlement, dénaturer et salir les sens de mes textes, contrecarrer tout soutien pour ma personne contre l'injustice des juifistes, nuisances aux musulmans et à l'islam, etc. L'écriture dans ce forum leur est possible à travers plusieurs voies et tromperies : identité volée dans ce forum, identité inconnue et imaginaire, identité fabriquée, agent d'un service de renseignement abonnée sous une quelconque identité dans ce forum depuis une longue durée, membre innocent dans ce forum dont ils contrôlent le cerveau via le système "Mind Control", … Quand j'écris ceci je veux spécialement avertir contre la discorde que ces juifistes veulent allumer entre les musulmans. Aussi, je veux préciser que quiconque ajoute un commentaire au sujet de mes textes n'est pas soupçonné d'aide et de collision avec ces criminels juifistes.
     
    - Le système secret "Mind Control" permet à ces juifistes d'assassiner à distance quiconque ils veulent suivant une possibilité parmi la liste suivante (sachant que ceci est scientifiquement possible et ne signifie pas que les lecteurs de mes textes font face à des possibles opérations d'assassinats  mais il est de mon devoir de citer cette vérité liée à ce système d'espionnage) :
          + Dommage au bon fonctionnement du cerveau.
          + Dommage directement à un organe (cœur, …) ou à travers la nuisance au rapport entre cet organe et le cerveau.
          + Le contrôle du cerveau de la victime et sa conduite à commettre un quelconque accident mortel.
          + Le contrôle des cerveaux d'autres personnes pour les conduire à assassiner la victime.
          + etc.
     
    - Il est possible de créer quelques maladies à distance via le même système dans le corps d'une victime.
     
    - Ces juifistes, quand ils veulent réaliser un quelconque but, suivent souvent la stratégie des marches et des pas (les pas du diable) en s'adaptant en fonction des réactions de la victime.
     
    - Je signale, à tout hasard, et bien que se soit très rare, que ces  juifistes en contrôlant des personnes ciblées (sécurité, politique, …) via le système "Mind Control" manipulent ces derniers pour leur faire voir et inculquer un côté réducteur de mes textes dans l'objectif de nuire à moi et à mon affaire.
     
    - Je veux dévoiler le possible système sur lequel se fondent ces juifistes pour dominer un quelconque pays. Ces juifistes contrôlent en premier secrètement les plus hautes têtes de décision et les médias : comme le président d'un état ou le premier ministre dans un régime démocratique républicain et par la suite le ministre de l'intérieur et le ministre de la défense et après les responsable des services de sécurité … et ils contrôlent en même temps les médias. Le contrôle ne signifie pas une maitrise complète mais peut-être seulement espionnage et écoute. Le premier objectif criminel de ces juifistes est d'arrêter toute initiative visant à les combattre dans le cas où ils ont été démasqués, et leur contrôle des plus hautes têtes de décision rend toute réaction officielle non facile, et leur contrôle des médias vise à barrer la voie à la sensibilisation du peuple.
     
    - Il existe peut-être une situation permettant à quiconque le veut de vérifier l'exactitude et la vérité de mes textes se concrétisant par son intégration dans mon affaire avec ces juifistes qui craignent toutes difficultés supplémentaires résultant des mouvements d'individus conscients de l'affaire, je ne dis pas qu'obligatoirement ces juifistes s'intéresseront à toute personne essayant de me soutenir mais au minimum cela les inquiétera énormément. Dans le futur j'aborderai ce sujet avec plus de précision et de sagacité.
     
     
    J'encourage les vaillants lecteurs à copier et transférer et sauvegarder mes textes car ces juifistes s'efforcent, dans certains cas, d'interdire mes textes et brouiller les graves vérités que mes écrits révèlent.
     
    Je souhaite clarifier que cet état d'abominable mondiale secrète criminalité juifiste n'a pas pour cause moi-même, mais je suis la victime qui courageusement s'efforce d'alerter  les inconscients dans ce monde en dénonçant d'existantes dangereuses choses commises par les juifistes depuis des années, et la regrettable situation des arabes et des musulmans (guerres, discordes, …) à notre époque est peut-être représentative d'une preuve aux yeux de ceux qui raisonnent.
     
    Le jour où le monde sera conscient et informé sur la vérité de ce secret système "Mind Control" alors cela conduira nécessairement à la caducité de ce système  et la mise d'un terme à la criminalité de ces juifistes et ouvrira par la suite la porte à leur arrestation et jugement …
     
    Ces recommandations sont à présent un brouillon en état d'évolution continue.
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
     
     
     
    N.B. : Ce texte accompagne et ouvre d'un certain côté une petite fenêtre sur mes autres écrits, il n'a pas pour but d'expliquer ni le "Mind Control", ni la criminalité et les manipulations des juifistes, ni mon affaire, ni tant d'autres choses. Je tiens à souligner qu'aussi mon intention n'est pas de créer une paranoïa-sphère parmi les lecteurs.
     
    N.B. : Ce texte en français a été rédigé sous et malgré la torture du système "Mind Control" des juifistes (engendrant toutes sortes de douleurs au niveau de mon corps, commentant dans le mauvais sens mes écrits, …), comme ces criminels se délectent bien souvent à me le faire subir, laquelle torture continue d'être pratiquée secrètement avec barbarie par les juifistes en Tunisie après l'ère de Zine El Abidine BEN ALI.
     
    avatar
    khedira


    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    من أشنع التعذيب و التعدي على حقوق الإنسان في هذا العصر  - صفحة 5 Empty Email sent the 26/3/2014 to the President of the USA, Mr Barack Obama

    مُساهمة من طرف khedira السبت 05 أبريل 2014, 11:46

    (Email sent the 26/3/2014 to the President of the USA, Mr Barack Obama)


    M. President of USA,

    I'm Adel Khedira, telecom engineer, born XX/YY/19ZZ in Hammamet Tunisia, subject of a bloody 25 years Jew ritual persecution, 15 years targeted by a sophisticated secret mind control (MC), made by USA. The criminals are at least Jews from USA, France, etc., using MC (JMC) on a world scale for the interests of Jews & Israel & their allies, more powerful than the official USA, performing horrifying action, lighting, blowing, manipulating major events: politics, public opinion, wars, armed groups, terrorism, media...

    For years, JMC barbarously torture me, practice on me sexuel abuse, prevent me from living freely (no: impartial justice & lawyer, friends, wedding, work, money, cyber...), isolate me, control all my communications, censor some of my mails & texts, and prevent me from freely disclose information about me, my family, Islamic world, France. I live in an invisible prison. Along the history of humanity few people were abused like me.

    With MC they monitor me secretly very closely, outwardly my life is normal but it's fake. Cover, like in USSR, JMC try to impose that I am mentally sick in relation to the involvement of Jews & MC. They prevent my family to be aware about MC. JMC don't let me freely inform tunisian authorities (unaware & under MC) & are committing secretly crimes in Tunisia for more than 10 years. They made suffering people around me, killed persons of my family, specially my father (Hassine) in 2004, 7 months after my forced transfer from France.

    JMC are involved in destruction of Iraq, Libya (N. SARKOZY acted under MC), Syria (some entities & armed groups are under MC), and are harming muslim community in France.

    With lies and deception JMC want to handle anyone. They commit impunity crimes, break all moral, laws, and sovereignties, causing the death of so many innocents. Their power was built on lies & victimization & whining.

    You're the President of the MC & JMC country, logically you know about MC excess (JMC had contacts with president J. Chirac), you've renewed your presidential term in these circumstances, therefore you're partially responsible, I ask you to protect my freedom & to work for the end of all MC actions against me, my family, Tunisia, islamic world, France...

    My 3 last emails, based on incomplete informations, are now obsoletes.

    JMC are also destroying USA who aren't my enemies.

    http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14  (46 texts)

    Tunisia
    26/3/2014
    avatar
    khedira


    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    من أشنع التعذيب و التعدي على حقوق الإنسان في هذا العصر  - صفحة 5 Empty Email sent the 23/4/2014 to the President of France and his Prime Minister

    مُساهمة من طرف khedira السبت 26 أبريل 2014, 21:19

    (Email sent the 23/4/2014 to the President of France and his Prime Minister)


    M. le Président,
    M. François Hollande,

    Je suis Adel Khedira, ingénieur en télécom (diplômé d'une grande école française), né le XX/YY/19ZZ à Hammamet en Tunisie, objet le long de 25 ans d'une sanguinaire rituelle persécution juifiste, et ciblé au minimum lors de 15 ans par ces juifistes via un sophistiqué secret système de contrôle mental (Mind Control : MC) fabriqué par les Etats-Unis d'Amérique. Les criminels (JMC) sont des juifistes des USA, France, etc., faisant mondialement usage du MC et œuvrant pour les intérêts des juifs, d'Israël, de leurs alliés, ayant une capacité de nuisance supérieure à celle officielle des USA, commettant d'horribles actes, allumant et soufflant et manipulant des événements majeurs : politique, opinion publique, guerre, groupe armé, terrorisme, médias, ...

    Via le MC, le long de plusieurs années les JMC me torturent barbarement, commettent à mes dépens des sévices sexuels, me privent de mes libertés (pas : justice impartiale, avocat, amis, mariage, travail, argent, cyber ...), m'isolent, contrôlent toutes mes communications, censurent tant de mes textes, entravent ma libre divulgation d'informations... Je vis dans une prison invisible. Rares sont les personnes qui ont été massacrées comme je le suis.

    Les JMC me contrôlent de prêt, de l'extérieur ma vie paraît normale mais cela est faux et masqué par le MC. Pour se couvrir, comme pour l'URSS, les JMC essaient d'imposer que je suis un malade mental par rapport aux juifs et MC. Ils empêchent ma famille de prendre conscience du MC, ils font obstacle à ma libre information des autorités tunisienne, ignorantes ces faits et contrôlées via le MC; depuis plus que 10 ans les JMC commettent secrètement des crimes en Tunisie! Ils ont nui à des personnes dans mon entourage, ils ont assassiné des membres de ma famille en Tunisie, surtout mon père (Hassine) en 2004, 7 mois après mon transfert de France vers la Tunisie.

    Les JMC sont impliqués dans la destruction de l'Iraq, la Libye, la Syrie (quelques entités et des groupes armés sont sous MC), et ils portent des graves atteintes à la communauté musulmane de France.

    Les 3 successives prises d'otages de français en Iraq en 2004 et 2005 ont été les actions des JMC nuisant à la France (opposée à la guerre contre l'Iraq) et aux musulmans (de France...). Les JMC ont voulu créer des dommages en France en substitution à ceux qu'une participation à la guerre contre l'Iraq auraient pu engendrer. Ils ont perpétué les attaques contre les musulmans lors d'un quinquennat via le vecteur président N. Sarkozy et d'autres de se son clan, sous manips et couvertures (P. Buisson...), visant à stigmatiser, à opposer, à salir, à marginaliser, à raser les musulmans comme ailleurs; la guerre contre la Libye était le résultat du contrôle mental de N. Sarkozy. Leur dénonciation a conduit les désarçonnés ultra assassins JMC à se victimiser en se barricadant derrière leur communauté.

    MM. N. Sarkozy et J. Chirac ont eu tous les deux des dégradants contacts via le MC avec les JMC. Mon devoir est de vous informer de mon affaire ayant eu lieu en partie en France jusqu'à fin 2003, où des graves atteintes ont été commises. La justice française a été piétinée via le MC, car les JMC refusent de se soumettre à la justice du pays de droit (comme dans mes affaires en France et ailleurs), à leurs yeux la justice c'est manipuler les non-juifs par une suite infinie de manips! Les JMC commettent des impunis crimes, violent toute morale, lois, et souverainetés, causant la mort d'innocents.

    Vous pouvez peut-être trouver au niveau de vos ministères des traces de mon affaire salies éventuellement par les JMC qui transpercent l'Etat français jusqu'au sommet.

    Je vous demande de tout mettre en œuvre pour que toutes les atteintes dénoncées soient stoppées et que le droit soit rétabli.

    Les JMC nuisent à la France et à sa communauté musulmane.

    http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14  (+ 46 textes)

    Tunisie
    23/4/2014

      الوقت/التاريخ الآن هو السبت 27 أبريل 2024, 05:21