منتدى السلام الفلسفي

زائرنا الكريم أهلا وسهلا و مرحبا بك في منتداك؛ منتدى السلام.
إدا كنت ترغب بالمشاركة قم بالتسجيل الآن.


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتدى السلام الفلسفي

زائرنا الكريم أهلا وسهلا و مرحبا بك في منتداك؛ منتدى السلام.
إدا كنت ترغب بالمشاركة قم بالتسجيل الآن.

منتدى السلام الفلسفي

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى السلام. منتدى من لا منتدى له . (ثانوية زينب النفزاوية)


    men.gov.ma:Ministère de l’Education Nationale de l’enseignement Marocain ENCORE piraté

    unknown
    unknown


    تاريخ التسجيل : 15/02/2011

     men.gov.ma:Ministère de l’Education Nationale de l’enseignement Marocain ENCORE piraté Empty الخائفون لا يصنعون الحرية... والمترددون لن تقوى أيديهم المرتعشة على البناء

    مُساهمة من طرف unknown الخميس 15 ديسمبر 2011, 14:27

    https://www.facebook.com/pages/Anassi-city/356741994341629

    الخائفون لا يصنعون الحرية... والمترددون لن تقوى أيديهم المرتعشة على البناء
    unknown
    unknown


    تاريخ التسجيل : 15/02/2011

     men.gov.ma:Ministère de l’Education Nationale de l’enseignement Marocain ENCORE piraté Empty men.gov.ma:Ministère de l’Education Nationale de l’enseignement Marocain ENCORE piraté

    مُساهمة من طرف unknown الأحد 23 أكتوبر 2011, 18:57

     men.gov.ma:Ministère de l’Education Nationale de l’enseignement Marocain ENCORE piraté Image.axd?picture=StudentHackerLogo


    Après avoir été piraté en 2009 et 2010, une fois encore le site du Ministère de l’éducation

    nationale de l’enseignement supérieur de la formation des cadres et de la recherche scientifique a été défacé le 4 mai 2011 par « Team Triple-Hack & Cr3zy H4Ck3r » la page est encore

    accessible à travers le lien http://www.men.gov.ma/AREF_MTHOLD/Lists/Pages/login.html .



    c’est le deuxième site gouvernemental marocain qui se fait piraté en 2011 après celui du ministère de la modernisation des secteurs publiques en plus de 250 sites marocains dans le premier trimestre 2011 soit une augmentation de 300 % par rapport au premier trimestre 2010

    lol! www.eazel.c.la afro www.nafzaouia.tk lol!


      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة 29 مارس 2024, 05:04